| Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 31 Jan - 17:23 | |
| lol bah voilà vu que c'est ni le matin ni le soir, je crée un nouveau topic pour vous passer le coucou |
|
| |
provoc Admin
Nombre de messages : 314 Localisation : belgium Emploi : webmaster Loisirs : internet Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 31 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 31 Jan - 22:32 | |
| ^^ vous voulez pas en faire un pour chaque heure de la journée non plus ^^ lol |
|
| |
Me to yo Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 31 Jan - 22:42 | |
| T'a eu raison ... pourquoi se priver ! Bon je vais du coté "soir" moi |
|
| |
Me to yo Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Ven 2 Fév - 17:11 | |
| N'etant pas la aujourd'hui soir, et encore moins demain matin vu que j'ai cours a 8h30 et que c'est révision Langage C tout le reste de mon week-end ... Je passerai en coup de vent durant les prochains jours. Bonne fin de journée a tous, et bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Ven 2 Fév - 17:13 | |
| bonjour j ai du mal a comprendre se forum apar dire bonjour et tout ya pas un post sur les attaque a faire ou quoi ?je parle a la place de kate |
|
| |
Me to yo Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Ven 2 Fév - 17:28 | |
| Si mais cela n'est autorisé qu'a ceux qui sont inscrit dans l'alliance et on fait la demande des droits sur le forum pour l'accès privé.
Si tu ne fais pas partie de l'alliance tu n'a pas le droit de voir la partie privée désolée. |
|
| |
provoc Admin
Nombre de messages : 314 Localisation : belgium Emploi : webmaster Loisirs : internet Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: c'est son frere Ven 2 Fév - 17:48 | |
| c'est le bleme faudra dire a kate de venir ou t'inscrire toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Ven 2 Fév - 19:37 | |
| Bon après midi à vous tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Sam 3 Fév - 16:40 | |
| Bonne aprèm à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Dim 4 Fév - 15:46 | |
| bon ap' à tous même si la plupart on déjà mangé je suppose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Dim 4 Fév - 16:29 | |
| bonjour et bonne journée! la dernière de mon week end de 4 jours la reprise risque de se montrer plutot difficile.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Dim 4 Fév - 19:18 | |
| Bon aller je prends le risque.... Bon match pour ce soir et ALLEZ PARIS !!!!!!! |
|
| |
provoc Admin
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Dim 4 Fév - 19:36 | |
| ah bon il y a un match de foot ??? pas en belgique
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Dim 4 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 18:54 | |
| au faite je pars ce soir en angletterre pour 2 jours, donc vous attendez pas a me voir dsl |
|
| |
provoc Admin
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 19:23 | |
| bon voyage ,merci de prevenir mais faut pas mettre ca en public mais dans absence privé .......... | |
|
| |
Me to yo Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 19:33 | |
| Amuses toi bien et fais pas trop de bétises hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 21:01 | |
| lol trop tard, j'ai une liste de betise longue comme le tunnel sous la manche toute prete xD |
|
| |
Me to yo Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Mer 7 Fév - 21:05 | |
| Ca je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Sam 10 Fév - 13:32 | |
| coucou c moi ke revla ! alors resumons les conneries assez vite : photos tres peu serieuses avec prof ou statues, et on doit a la famille un lit, une tringle a rideau, une loupiotte de la salle de bain... puis un des mecs c'est mis a gerber par dessus tout ca mdr dans la meme soirée ca fait un peu beaucoup non lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Sam 10 Fév - 14:00 | |
| bon ap' à tous! moi perso je crève la dalle et en plus je mange des carbonnades ( c'est bien ça dit !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 11 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p | |
| |
|
| |