STAR SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR SYSTEM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Empty
MessageSujet: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

lol bah voilà vu que c'est ni le matin ni le soir, je crée un nouveau topic pour vous passer le coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
provoc
Admin
Admin
provoc

Emploi : webmaster
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

:mdr:
https://seyia.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:32

^^ vous voulez pas en faire un pour chaque heure de la journée non plus ^^ lol
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:42

T'a eu raison ... pourquoi se priver Very Happy !

Bon je vais du coté "soir" moi lol!
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

N'etant pas la aujourd'hui soir, et encore moins demain matin vu que j'ai cours a 8h30 Crying or Very sad et que c'est révision Langage C tout le reste de mon week-end ...

Je passerai en coup de vent durant les prochains jours.

Bonne fin de journée a tous, et bon week-end.

:bizou:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:13

bonjour j ai du mal a comprendre se forum apar dire bonjour et tout ya pas un post sur les attaque a faire ou quoi ?je parle a la place de kate
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:28

Si mais cela n'est autorisé qu'a ceux qui sont inscrit dans l'alliance et on fait la demande des droits sur le forum pour l'accès privé.

Si tu ne fais pas partie de l'alliance tu n'a pas le droit de voir la partie privée désolée.
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: c'est son frere   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:48

c'est le bleme faudra dire a kate de venir ou t'inscrire toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:37

Bon après midi à vous tous !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

Bonne aprèm à tout le monde Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:46

bon ap' à tous même si la plupart on déjà mangé je suppose. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:29

bonjour et bonne journée! la dernière de mon week end de 4 jours la reprise risque de se montrer plutot difficile.. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18

Bon aller je prends le risque....

Bon match pour ce soir et ALLEZ PARIS !!!!!!!

:désolé: :jesors:
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

ah bon il y a un match de foot ??? pas en belgique

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:42

Ma pov Layen.......entre les blondes et les belges on est pas gates tiens....

:hihi: :hihi: :hihi: :cassé: :hihi: :hihi: :hihi:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

salut
bonne apré midi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:53

coucou a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

au faite je pars ce soir en angletterre pour 2 jours, donc vous attendez pas a me voir dsl
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:23

bon voyage ,merci de prevenir mais faut pas mettre ca en public mais dans absence privé ..........
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

Amuses toi bien Very Happy et fais pas trop de bétises hein lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:01

lol trop tard, j'ai une liste de betise longue comme le tunnel sous la manche toute prete xD
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

Ca je sais lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

coucou c moi ke revla ! alors resumons les conneries assez vite : photos tres peu serieuses avec prof ou statues, et on doit a la famille un lit, une tringle a rideau, une loupiotte de la salle de bain... puis un des mecs c'est mis a gerber par dessus tout ca mdr dans la meme soirée ca fait un peu beaucoup non lol ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:00

bon ap' à tous! moi perso je crève la dalle et en plus je mange des carbonnades ( c'est bien ça dit !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:19

bonne aprème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p   Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p Icon_minitime

Le p'tit bonne journée du début d'aprèm ou du midi :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant