STAR SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR SYSTEM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le ptit "bonne nuit" du soir ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:26

Hou là, ca commence à chauffer sur DDB! Ca va bientot être interdit aux moins de 18 ans Shocked

En attendant, je vous dit bonne nuit Sleep mais je vais quand même lire les autres posts avant de dormir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:57

eh bien bonne nuit Smile

Perso demain j'ai 1h30 de cours ... trop dur la vie Rolling Eyes

J'aime la FAC Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:49

merci ma tite me to you =D moi j'te le rend au centuple ton bisou :p comme on dit chez moi "béco sur tout ton corps" mdr ^^ bonne et douce nuit possible qu'en ta compagnie xD

(pour cours de drague particuliers, pm moi lol! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

Bonne soirée , tout les DDB d'ici et d'ailleurs
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:05

Une bonne soirée à tous et une douce nuit a toi jabberwock Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:38

merci merci Smile bonneet douce nuit a tous Smile "sweet dreams" comme dirais la chanson =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:43

bonuitttttttttttttt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

bonne nuit à tous !! lovvv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

kilou kilou
bonne soirée à tous et un super bon week end
bizett :bizz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:10

bonne soirée! moi je passe en mode nolife, 10h d'affilée sur travian et guild wars ... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:41

bonne nuit à tous Smile
:bizou:
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:49

Bonne nuit et de beaux reves a vous tous

:bizou:
provoc
Admin
Admin
provoc

Emploi : webmaster
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:56

bonne nuit Very Happy thank you :bizou:
https://seyia.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:52

Passer donc tous une merveilleuse nuit , et rêver de ce qui vous paraît le plus magnifique au monde ^^

:bizz:
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:52

Bonne nuit les DDB ... faites de beaux rêves.

:bizz:

et un :bizou: spécial pour jabberwock
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:37

hum bah bonsoir quand même Very Happy
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:12

Voila le sujet commencé est dans la partie privée ...
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:13

:merci:
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:37

bonne nuit je m'en vais dodo :langue: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:39

Bonne nuit à tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:08

Et bien tous des couchent tot dans cette alli :p surtout pour un samedi soir Smile

Et bien je vous rejoins au dodo donc bonne nuit Smile
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

ah oui tu me rejoint au lit affraid cool ca ,mè
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

bon je vous souhaite bonne nuit, une derniere fois peut etre... en effet aujourd'hui je viens de recevoir 2 jolies notes desastreusement pourries et ca me met sur les nerfs... je connecte les differents jeux auxquels je joue (sgu ogame travian...) et comme d'habitude, au moins une attaque sur un des jeux... je craque je laisse tombé tout, meme si le probleme ne viens ni de vous ni de travian j'en ai marre...
provoc
Admin
Admin
provoc

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

ben voyons...encore un... c'est toujours pareil il y en a 1 qui part et le reste suis... l'alliance les amis,...rien a foutre juste votre petite personne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:47

pas vraiment, mais j'en ai marre quoi, je me ramasse des pelles partout, en cours mais aussi en jeu... au lieu de me distraire ca me tape sur le systeme... ca n'a plus d'interêt si?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit "bonne nuit" du soir ...   Le ptit "bonne nuit" du soir ... - Page 2 Icon_minitime

Le ptit "bonne nuit" du soir ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant