STAR SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR SYSTEM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de nana

AuteurMessage
provoc
Admin
Admin
provoc

Emploi : webmaster
Loisirs : internet

candidature de nana Empty
MessageSujet: candidature de nana   candidature de nana Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:40

voiici la candidature de nana elle n'arrive pas a mettre sa présentation donc voici son message:

mon village est situé en 61/198
je possède 78 habitants
ma définition du mot alliance : c'est une famille où l'on se doit de s'aider en cas de difficultés ou non échange de ressources ou aides diverses pour aider ses compagnons de l'alliance, c'est dialoguer ensemble afin de règler des litiges s'il y en a , mais aussi de discuter des objectifs de l'alliance, c'est avoir une bonne relation entre chacun des membres et ne pas se "tirer dans les pattes" pour quelque raison que ce soit, c'est aussi faire de son mieux pour atteindre une place digne pour notre alliance à savoir dans les 10 eres places et essayer que chacun des joueurs se développent assez rapidement pour cela
et enfin en dernier j'aimerai savoir si je pourrai occuper un poste digne au sein de l'alliance à savoir un poste avec responsabilités car je pense avoir les qualités requises et connais assez bien certains autres joueurs dans ce monde donc je pourrai vous aider je connais ces joueurs parce qu'il y a de cela quelques mois mon ex petit ami est un joueur de ce monde 8 et donc je connais sa façon de faire lui et les membres de son alliance
et non je ne joue pas dans un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://seyia.niceboard.com

candidature de nana
Page 1 sur 1