STAR SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR SYSTEM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le petit bonjour du matin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Me to yo
Invité
Anonymous

Le petit bonjour du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:07

:hello:

Une bonne journée au DDB ... profitez des flocons de neige annoncés pour aujourd'hui après c'est "rebonjour" la pluie f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:04

Bonjour tout le monde !

Désolé, pas eu le temps de passer ces deux derniers jours.

Mais je suis bien là !

Me to You ? Le chef m'a dit qu'il fallait voir avec toi pour la suggestion que j'ai faite de trier les messages dans l'autre sens : en premier le plus récent, et en dernier le plus vieux... Plus facile à lire quand on vient sur le forum régulièrement. Qu'en penses-tu ?

Erix.
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:13

Coucou Erix !

Je vais regarder a ca du week-end, je n'ai pas eu non plus beaucoup de temps pour venir ici ces derniers jours et la j'ai cours a 8h30 donc je ne traine pas ....

Mais promis je regarde comment faire ca tantot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:43

Alors bonjour à tout le monde en général, et à notre très chère Me to You en particulier, elle qui veille si bien sur notre charmant petit forum !

Eh oh : je vous ai entendu ! Lequel vient de dire "tout flatteur vit aux dépends de celui (ou celle) qui l'écoute ?!! C'est même pas vrai d'abord !

En tout cas, d'avance merci pour la modification que tu vas essayer de faire cet après-midi !
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:46

Erix a écrit:
Bonjour tout le monde !

Désolé, pas eu le temps de passer ces deux derniers jours.

Mais je suis bien là !

Me to You ? Le chef m'a dit qu'il fallait voir avec toi pour la suggestion que j'ai faite de trier les messages dans l'autre sens : en premier le plus récent, et en dernier le plus vieux... Plus facile à lire quand on vient sur le forum régulièrement. Qu'en penses-tu ?

Erix.

Je viens d'aller voir dans les configurations du forum et je ne vois pas la possibilité de mettre les messages d'une autre manière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:56

Ah bon ? Ben zut alors ! C'est quoi cet hébergeur de forum qui nous laisse pas le choix ?...

Screugneugneu ! Il faut porter plainte ! Appeler le syndicat national des consommateurs ! Et aussi les pompiers, la police... Et.. euh... Le grand empereur de la Galaxie aussi !

Nooooon mais !
Me to yo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:48

:hello:

Bon dimanche aux DDB !

Vu le temps qu'on annonce ... rester bien au chaud Very Happy
provoc
Admin
Admin
provoc

Emploi : webmaster
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:49

bjour la foule ....... marre d'etre attaque la nuit pfff suis creve grrr
https://seyia.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:12

coucou a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit bonjour du matin   Le petit bonjour du matin - Page 3 Icon_minitime

Le petit bonjour du matin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3